• Creepypastas

    Creepypastas

  • Ceci est un charme de bonheur, un charme qui vous reliera avec les personne avec lesquels vous faite se charme pour toujours. Enfin, seulement si vous le faite bien, sinon, vous finirez dans l'école primaire "Heavenly Host", où les esprits hantant cette école vous détruirons, et où vous finirez par vous suicidez. Enfin, commençons l'explication de comment bien faire le charme. Tout d’abord, imprimez cette "poupée Sachiko", cette poupée sera la base du rituel que vous allez réalisé:

    (Cliquez sur l'image pour afficher la qualité et taille originale)

    Ensuite, soyez sur d'au moins être deux pour faire ce rituel, car il est impossible de le faire seul. Une fois la seconde personne (ou plus, selon votre choix), prenez chacun une partie de la poupée. Quand cela est fait, prononcez "Sachiko, nous t'implorons", ils vous faudra prononcez cette phrase autant de fois que le nombre de personne avec qui vous faite le charme et en y ajoutant Sachiko. Exemple, si vous êtes deux, il vous faudra le prononcez trois fois, si vous êtes trois, il vous faudra le prononcez 4 fois, ext, ext.. Pour finir ce rituel, il vous faudra tirez la partie de la poupée que vous tenez jusqu'à ce que cette dernière ce déchire. Une fois cela fait, si vous êtes transporter a Heavenly Host, c'est que l'une des personne avec qui vous fessiez le rituel l'a rater, et ci rien ne se passe, bravo, vous avez réussi le rituel, maintenant, soyez sur de ne jamais perdre le bous de la poupée, et vous serez à jamais reliez avec la ou les personnes avec qui vous avez fait ce rituel. Ce premier article est à présent terminé. J’espère qu'il vous aura plus, et je suis désolée pour vous si vous avez été amenée dans l'école élémentaire Heavenly Host. J'espère aussi que vous avez pris du plaisir à faire ce charme. 

     

    Les gens me diront que ce n'est pas une creepypasta, OK!

    Ce n'est pas une creepypasta, MAIS c'est un charme. 

    C'est de l'occulte ! BREF! Je concidère ça comme une creepy c:


    votre commentaire
  •          Il y a bien longtemps que Marinette et Adrien ont découvert la véritable identité de Ladybug et de Chat Noir. Ils ont continué à sauver Paris des forces du mal, mais leurs agissements étaients plus "froids", et étaient de moins en moins efficaces. Ils ne se disaient pas grand chose, et ne parlaient quel lorsqu'ils en avaient besoin. Mais uniquement en tant que Ladybug et Chat Noir. C'était un choc pour eux de découvrir que la personne avec qui ils sauvaient la ville chaque jour était la même personne pour laquelle ils étaient tombé amoureux. Tout avis changé. La façon dont ils se voyaient, la façon dont ils agissaient en tant que Ladybug et Chat Noir, leur vie. Marinette pensait que tout irait mieux après quelques temps. Que tout serait à nouveau normal. Qu'ils pourraient devenir meilleurs amis... Et peut être plus que ça. D'un autre côté, Adrien se sentait plus "trahi" qu'autre chose par son ancienne "Princesse"...

             Après plusieurs jours, en rentrant chez lui, Adrien s'est allongé sur son lit et soupira. Plagg sortit de son sac et s'approcha de lui. Ils ne se disent rien. Lui remonter le moral ne servirait à rien. Adrien n'avait pas le moral, et cela se poursuivit pendant plusieurs jours. Plusieurs semaines. Presque un mois. Tout le monde lui demandait qu'est-ce qu'il se passait et pourquoi il était si triste ces temps-ci. Plagg s'est assis sur son épaule. : 

    " Tu sais que tout cela va te mener à la dépression, hein ? Et apparamment, c'est pas un sentiment agréable, mec, lui dit-il.

    - Je sais, dit Adrien en lui caressant la tête. Je sais... Mais quand même, tu ne penses quand même pas que je vais tomber en dépression, si ?"

    Plagg soupira à nouveau et regarda Adrien :

    " Non... Mais... Tu ne manges pas correctement... Et tu ne dors même pas ! Tu devrais aller voir un docteur...

    - Plagg, je te dis que je vais bien !"

             Pendant ce temps, Marinette était occupée chez elle. Elle nettoyait sa chambre, et Tikki était entrain de l'aider autant qu'elle le pouvait :

    " Où trouves-tu cette énergie après une journée si épuisante ? demanda Tikki.

    - Oh, eh bien, je ne sais pas vraiment. J'aime bien nettoyer ma chambre, voilà tout !"

    Tikki se posa sur son bureau :

    " Tu n'es pas inquiète pour Adrien ? Même pas un tout petit peu ? demanda la petite créature.

    - Absolument pas. Je suis sûre qu'il va bien. Après tout, nous formons une grande équipe, cela lui remonte sûrement le moral ! J'veux dire, il doit sûrement ressentir beaucoup de plaisir en se disant qu'il a sauvé Paris !

    - Je suis pas si sûre que ça, Marinette..."

             Plagg et Tikki avaient raison. Adrien était déprimé, et pas qu'un peu. Marinette l'avait perdu de vue, étant donné que cela faisait quelques jours qu'il n'était pas allé en cours. Chat Noir avait aussi disparu. Elle était toute seule. Mais elle avait peur d'admettre que Tikki avait raison. Elle aurait du être plus inquiète.

             Quelques jours supplémentaires passèrent, et Adrien demeurait introuvable. Un jour, pendant un cours, le professeur de Marinette lui donna un papier et lui demanda de le remettre à Adrien. Une fois la journée terminée, elle se dirigea vers la maison d'Adrien, tout en se demendait ce qui était écrit dans la lettre. Marinette n'est pas ce genre de personne, mais elle avait besoin de le savoir. Elle s'arrêta avant d'ouvrir la lettre. Le titre de la lettre était "Absentéisme". C'était assez pour comprendre qu'Adrien avait des problèmes avec l'école. Elle continua donc son chemin avant d'arriver chez Adrien. Elle toqua à la porte une fois. Deux fois. Rien. Marinette fît glisser la lettre sous la porte avant de s'en aller.

             Une semaine de plus sans Adrien. Peronne à l'école ne savait pourquoi il ne venait pas. Il ne répondait pas à son téléphone. Ladybug devait sauver Paris toute seule. Les combats étaient de plus en plus compliqués, mais malgré cela, elle continuait d'en sortir gagnante... Elle avait cependant besoin de son partenaire.

             Un samedi matin, elle bondit hors de son lit et réveilla Tikki :

    " Marinette ? Tikki se fotta les yeux. Où allons-nous ?

    - Écoute, je pense que tu avais raison à propos d'Adrien, il ne va pas bien. Même quand j'ai besoin de lui pour protéger la ville, il ne viens pas. De plus, il ne réponds pas à son téléphone. Il n'y a qu'un moyen de savoir s'il va bien.

    - Mais nous sommes allés chez lui plusieurs fois, et il n'était pas là...

    - Tikki, nous devons quand même essayer."

    Tikki entra dans le sac de Marinette et ils se dirigèrent vers la maison d'Adrien.

             Une ambulance était devant sa maison, et deux infirmières étaient entrain d'embarquer quelqu'un sur une civière. C'était Adrien, et il était méconnaissable. Sa peau blanche, les cernes grises sous ses yeux verts et ses veines bleues forcèrent Marinette à reculer. Elle resta plantée là, regardant cette horrible scène.

             Le jeune blond, entre la vie et la mort, tourna son regard vers la droite et ouvrit lentement ses yeux. Il se sentit tellement stupide. Il a mis sa vie en danger, et maintenant... Il n'est même plus capable de parler. Il ne pouvait qu'entendre la panique et les voix autour de lui, mais son esprit fonctionnait toujours. Là, allongé sur la civière, perdu dans ses pensées.

    "Marinette est venue me voir ? Pour quelle raison ? Je n'aurais jamais cru qu'elle ferait attention à moi... Après que l'on se soit reconnus, elle ne m'a plus parlé... Je pensais qu'elle m'aimait... Autant que je l'aimait... Si je pouvais bouger, je me précipiterais pour enlacer ma princesse, ma Ladybug... Mais elle ne semblait pas préoccupée par ma disparition... Et si elle ne faisait attention à moi que lorsque je suis Chat Noir ? Je pensais pouvoir lui faire confiance... Je pensais... Que nous étions amis... Et si elle faisait semblant durant tout ce temps... ?"

             Un sentiment puissant s'empara de son esprit. Incapable d'hurler et d'exprimer sa douleur. Il ne pouvait rien faire.

    "Elle va le payer. C'est ELLE la raison pour laquelle je suis dans cet état..."

             Marinette devait savoir ce qu'il s'était passé. Ce qui était arrivé à Adrien, et plus important, pourquoi. Après le choc, elle réalisa que l'ambulance était entrain de partir. Marinette se mit à courir derrière afin d'arriver à l'hôpital. Elle regarda à travers la fenêtre de sa chambre tandis que les infirmiers s'occupaient de lui. Ils l'allongèrent sur le lit et l'attachèrent avec des tuyaux. Il était dans une condition déplorable. C'était une des seules fois où son père était avec lui. Tikki sortit du sac de Marinette :

    " Qu'est-ce quil se passe, Marinette ? Pourquoi sommes-nous dans un hôpital ?"

    Marinette se posa sur une chaise :

    " Tu avais raison, Tikki. Adrien ne va pas bien du tout, soupira Marinette.

    - Quel est le problème ? Est-il malade ?

    - Je n'en ai absolument aucune idée..."

    Une infirmière sortit de la chambre, et Marinette se précipita pour lui demander ce qu'il s'était passé :

    "Indigestion de kérosène. Sa pression sanguine est faible, sa gorge est enflée et il ne peut pas bien respirer. J'ai bien peur que même les professionels ne pourront rien y faire. Je suis désolé de vous dire ça, mais il ne sera plus à nos côtés pour longtemps. Si vous voulez lui parler, parlez lui tout de suite, dit l'infirmière avant de s'en aller."

    (pour ceux qui savent pas, le kérosène du carburant d'avion)

             Marinette toqua à la porte avant d'entrer :

    " A-Adrien... ? C'est moi, Marinette..."

    Elle s'approcha doucement du lit où Adrien était allongé. Elle prit une chaise et s'asseya à côté de lui. Adrien toussa et tourna son visage vers elle :

    " Princesse ? T-Tu m'as... *kof* suivi... ? dit-il, en essayant du sourir.

    - Oui, je--

    - Tu ne manquerais cela pour rien au monde, hein ? Ma mort."

    Les yeux d'Adrien changèrent de couleur, devenant rouges :

    "Adrien, de quoi parles t-

    - Tu m'as torturé tout ce temps. Eh bien, on dirait que tu en as tiré quelques chose ! cria t-il.

    - Adrien... Je ne savais pas que tu te sentais comme celà durant tout ce temps ! Je-

    - Il est trop tard pour s'excuser maintenant ! Je prendrai ma revanche pour ce que tu m'as fait subi--"

    Adrien arrêta soudainement de parler. L'éléctrocardiogramme d'Adrien se mit à faire de gros bruits, et le système entier était entrain de péter un câble. Marinette se leva et se dirigea vers la porte, mais avant même qu'elle ne puisse le réaliser, le son s'était transformé en bip monotone. Elle se tourna vers Adrien. L'éléctrocardiogramme affichait une simple ligne, traversant l'écran. Elle attrapa la main d'Adrien et se mit à sangloter. Elle était toute froide.

             Après la mort de son fils, le père d'Adrien était introuvable. Mais Marinette n'en avait rien à faire. Tout le monde à l'école était en deuil. Marinette était debout, à côté des autres, ne portant aucune expression. Tout le monde portait du noir, ce qui était parfaitement normal. Mais Adrien portait aussi du noir lorsqu'il sauvait Paris. Marinette resta Ladybug, mais les choses n'était plus pareil sans son "Chat". La façon dont il l'appelait "princesse" lui manquait.

             Un soir, Marinette était entrain de dormir. La chambre était plutôt fraiche, mais le froid l'importait peu. Tikki était déjà entrain de dormir. Les fenêtres étaient ouvertes, Marinette se leva donc pour les fermer. Elle s'est ensuite retournée, et une main lui ferma la bouche. Le masque, la cloche, les cheveux... Seuls les yeux étaient différents. Ils étaient rouges. Marinette était pétrifiées et chuchota à travers la main... :

    " C'est impossible...

    - Qu'est-ce qui est impossible, princesse ? Je t'ai dit que j'allais revenir."

    Chat Noir enleva sa main et sortir un couteau tâché de sang :

    " Inutile d'appeler Tikki... Elle est... Indisponible, si tu vois ce que je veux dire."

    Un sourire de psychopathe se dessina sur son visage pâle. Marinette couina de peur et ouvrit sa bouche, de surprise.

    Chat Noir plaça son couteau sous sa langue et la lui trancha d'un mouvement rapide et sec :

    " Eh bah alors, Princesse ? T'as donné ta langue au chat ?"

    Marinette tenta de s'exprimer, mais sa bouche était entièrement remplie de sang. Adrien la poussa au sol et plaça son couteau sous sa gorge.

     

    Bonne nuit, ma Lady~

     

    (Merci Inventeer pour la traduction ! c:)


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique