• Mes mangas !

    Bon, avant de commencé, je veux préciser une chose. Je ne fais pas cet article pour me vanter de ce que j'ai. CORDIALEMENT !

     

    Bonsoir ! (Ouai pour une fois je ne salut pas en japonais). Comme vous devez le savoir, Je lit beaucoup de manga !  Et aujourd'hui, j'ai remplis mes étagère ! Et en tout je dépasse environ les 90 tomes (tout manga confondus) ! Donc j'ai :

    One piece : 74 tomes.

    AC : 19 tomes.

    ADT : 14 tomes.

    Noragami : 8 tomes (C'est nul T-T)

    Death note : 13 tomes.

    Love mission : 17 tomes.

    HOTD : 7 tomes.

    NGNL : (ENFIN TROUVER!) 8 tomes.

    Tokyo Ghoul : 14 tomes ! o_o

     

    Donc, maintenant j'ai plein de truc à lire ! :D

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :