• Oh mais wtf

    Oh mais wtf

    Bonjour.

    Alors, je redécouvre totalement ce blog, hein
    ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venu et je me rend compte que j'ai bien fait d'la merde '-'

    J'dis pas que j'vais reprendre le blog en main, hein... Parce que j'ai la flemme surtout. Mais j'ai vu que le blog avait presque atteint les 4000 visiteurs, c'est beaucoup x)

    J'avais quand même bien fait d'la merde. Une fiction qui n'a aucun sens, des post inutiles, du vol de dessin :I J'suis pas gentille, je vole les dessins des gens!
    J'étais conne, voilà x)

    J'vais faire un petit nettoyage de tout ça et laisser ce blog reposer en paix

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :